Depuis plus de 40 ans, le Regroupement des CPE de l’île de Montréal (RCPEÎM) travaille activement avec et pour ses membres, les centres de la petite enfance (CPE) et bureaux coordonnateurs (BC) de l’île de Montréal. Animés par la même vision et unis par le même projet, nos actions et services visent à soutenir le développement harmonieux des jeunes enfants et répondre aux besoins des familles montréalaises.
Nous travaillons à promouvoir et soutenir la qualité, l’universalité et l’accessibilité des services de garde éducatifs, sans but lucratif et administrés par les parents.

Le RCPEIM a pour mission de promouvoir et soutenir la qualité, l’universalité et l’accessibilité des services de garde éducatifs, sans but lucratif et administrés par les parents.

En exerçant un leadership régional, le RCPEIM est un interlocuteur reconnu et incontournable pour le gouvernement et divers autres organismes impliqués dans les services de garde éducatifs offerts à la petite enfance.

Le RCPEIM, avec vous un réseau toujours plus fort !

Le RCPEIM s'engage à :

  • Être proactif au niveau des enjeux des CPE-BC montréalais
  • Être l’ambassadeur régional des CPE-BC, un modèle de service de garde éducatif unique, qui place l’enfant au cœur de ses actions
  • Défendre et représenter les intérêts des CPE-BC montréalais
  • Être à l’écoute de ses membres et agir pour la consolidation et l’amélioration continue de la qualité des services éducatifs dans le réseau